Meurtres en eaux troubles

4,00 €
HT

A Marmet, dans le Maine, une macabre découverte fait frémir la population : le squelette de Frank Whitman, un ancien banquier de la ville, vient d'être retrouvé dans une malle au fond d'un lac. Un banquier que chacun croyait coupable du vol d'un million de dollars commis le jour même de sa disparition, vingt ans plus tôt…
Pour sa fille, Sarah, le choc est d'autant plus grand qu'il réveille de douloureux souvenirs – en particulier le suicide de sa mère, brisée par le scandale de cette affaire. Sans compter que bien des questions demeurent en suspens : Whitman a-t-il été éliminé par un complice… ou était-il innocent ? Torturée par le doute, Sarah décide de participer activement à l'enquête afin de savoir enfin quel homme était son père, et surtout qui l'a tué. 

Très vite, la tension monte à Marmet… Victime de plusieurs tentatives d'assassinat, la jeune femme doit se rendre à l'évidence : l'auteur du crime vit toujours là, et il ne reculera devant rien pour continuer à profiter de son larcin en toute impunité…

Quantité
Derniers articles en stock

Excellent état

5
1 Article

Fiche technique

Auteur
Sharon Sala
Éditeur
Harlequin
Format
Broché / Relié
Nb. de pages
422
Date de parution
Janvier 2007
ISBN
2-2808-5598-3
Occasion