Central park

5,00 €
HT

Est-il possible de « tenir » Central Park tout seul ?  Comment faire pour interdire à quiconque l'accès de cette jungle miniature, pleine de bois touffus et de rivières, de collines et de rochers, de buissons épais et de tous les accidents naturels qui peuvent transformer un terrain en piège mortel ? 

Et surtout, qui rêverait de priver New York de son plus grand espace vert, de ce poumon d'oxygène qui se trouve en plein cœur de Manhattan ?

À cette question farfelue, le roman de Stephen Peters donne une réponse terrifiante de simplicité et d'évidence.

Qui, mieux qu'un spécialiste de la guerre de jungle, un vétéran éprouvé du Vietnam qui a une revanche à prendre, un homme à l'esprit passablement dérangé qui confondrait la jungle new-yorkaise avec la brousse indochinoise, serait mieux capable de narguer les meilleurs spécialistes de la police de cette métropole monstrueuses ?

Dans ce combat inégal, Harris, le guérillero fou, dispose d'un arsenal impressionnant: celui qu'on l'a entraîné à utiliser jadis conte les « Viets », et de la détermination de ceux que l'Amérique avait formés pour devenir de féroces baroudeurs.

Quantité
Derniers articles en stock

Excellent état

33
1 Article

Fiche technique

Auteur
Stephen PETERS
Éditeur
Albin Michel
Format
Broché/Relié
Nb. de pages
300
Date de parution
Février 1982
ISBN
2-226-01404-7
Occasion