Confessions d'un espion malgré lui

5,00 €
HT

Voici sans doute l'un des documents les plus exceptionnels de ces dernières années: les confessions d'un "espion malgré lui" qui nous ouvre les coulisses des services secrets et les corridors du pouvoir.

Fils d'un membre important de la CIA, Larry J. Kolb a grandi parmi les "hommes de l'ombre". Très vite, muni d'un sérieux carnet d'adresses, il devient l'une des figures incontournables de la jetset et de la diplomatie internationales. Après avoir été l'agent de Muhammad Ali, il se fait enrôler à la CIA par le légendaire Miles Copeland. De Beyrouth à Riyard, de Peshawarà Tripoli, des palaces de la côte Est au Nicaragua, Kolb parcourt la planète et fréquente les grands de ce monde, du clan Bush au milliardaire Khashoggi. Terrorisme, trafic d'armes, secrets d'État, guerre idéologique, affaires internationales: mêlant ses souvenirs personnels à une réflexion sur les enjeux géopolitique actuels, il dévoile aujourd'hui le dessous des cartes.

Un témoignage unique sur le monde souterrain de l'espionnage mais aussi sur un confit dont nous sommes déjà les otages: la guerre des secrets.

Quantité
Derniers articles en stock

Excellent état

35
1 Article

Fiche technique

Auteur
Larry J. KOLB
Éditeur
Albin Michel
Format
Broché/Relié
Nb. de pages
521
Date de parution
Juin 2005
ISBN
2-226-15986-X
Occasion