Et nous nous reverrons...

5,00 €
HT

Belle jeune femme, de famille bourgeoise, Molly est accusée du meurtre de Gary son mari, un médecin respecté. Elle venait de découvrir la liaison de ce dernier avec une jeune infirmière de sa clinique. Tout l’accuse : elle a été retrouvée, maculée de sang, près du cadavre de Gary et seules ses empreintes figurent sur la statuette qui lui a brisé le crâne. Malgré la défense d'un brillant avocat, Molly est condamnée. Au bout de six ans, bénéficiant d'une remise de peine, elle est libérée. Molly n'a plus qu'une idée en tête : prouver son innocence. Pendant ses années d'incarcération, elle n'a cessé de revivre les évènements, tentant de reconstituer le puzzle et de se souvenir du détail manquant qui l'innocenterait.
Molly trouve une précieuse alliée en la personne de Fran, une ancienne camarade de collège devenue journaliste. Convaincue de l’innocence de Molly, Fran mène l’enquête. De surprises en coups de théâtre…
Quel rôle a joué, dans tout ça, la troisième femme, Jenna, elle aussi issue du même collège, et qui a épousé un homme d’affaires sans scrupules… ?

Quantité
Derniers articles en stock

Excellent état

28
1 Article

Fiche technique

Auteur
Mary HIGGINS CLARK
Éditeur
France Loisirs
Format
Broché/Relié
Nb. de pages
356
Date de parution
Mars 2000
ISBN
2-7441-3356-6
Occasion