

Belle jeune femme, de famille bourgeoise, Molly est accusée du meurtre de Gary son mari, un médecin respecté. Elle venait de découvrir la liaison de ce dernier avec une jeune infirmière de sa clinique. Tout l’accuse : elle a été retrouvée, maculée de sang, près du cadavre de Gary et seules ses empreintes figurent sur la statuette qui lui a brisé le crâne. Malgré la défense d'un brillant avocat, Molly est condamnée. Au bout de six ans, bénéficiant d'une remise de peine, elle est libérée. Molly n'a plus qu'une idée en tête : prouver son innocence. Pendant ses années d'incarcération, elle n'a cessé de revivre les évènements, tentant de reconstituer le puzzle et de se souvenir du détail manquant qui l'innocenterait.
Molly trouve une précieuse alliée en la personne de Fran, une ancienne camarade de collège devenue journaliste. Convaincue de l’innocence de Molly, Fran mène l’enquête. De surprises en coups de théâtre…
Quel rôle a joué, dans tout ça, la troisième femme, Jenna, elle aussi issue du même collège, et qui a épousé un homme d’affaires sans scrupules… ?
Excellent état
Fiche technique