Ne pleure pas ma belle

5,00 €
HT

La jeune et ravissante Elizabeth Lange est hantée par la mort de sa sœur, une star de l'écran, tombée de la terrasse de son appartement new-yorkais. S'est-elle suicidée ? A-t-elle été assassinée par son amant, Ted Winters, un magnat des affaires ? Quelqu'un d'autre a-t-il commis ce crime ? Mais qui pouvait en vouloir à une jeune femme aimée et adulée ?
Minée par le chagrin, Elizabeh est invitée par une vieille amie à venir se reposer dans un luxueux institut de remise en forme californien. Mais au lieu de trouver le calme et la détente dont elle a tant besoin, elle va se trouver confrontée non seulement à Ted, déterminé à prouver son innocence, mais aussi aux meilleurs amis de sa sœur qui ont tous un motif pour l'avoir tuée...
Dans ce cadre exceptionnel, dédié à la santé, à la beauté et à l'éternelle poursuite de la jeunesse, Elizabeth va tout mettre en œuvre pour découvrir ce qui s'est réellement passé et trouver non seulement la vérité sur la mort de sa sœur mais aussi le véritable visage de ses amis et les sentiments enfouis au fond d'elle-même.

Quantité
Derniers articles en stock

Excellent état

28
1 Article

Fiche technique

Auteur
Mary HIGGINS CLARK
Éditeur
France Loisirs
Format
Broché/Relié
Nb. de pages
350
Date de parution
Mai 1993
ISBN
2-7242-7350-8
Occasion