La jurée

5,00 €
HT

Dans le box des accusés, Louie Boffano, parrain de la Mafia new-yorkaise. Extorsions de fonds, trafic de drogue et meurtres en tout genre, il s’en est toujours tiré sans encombre, mais, cette fois, les preuves sont accablantes. Boffano mourra… à moins qu’à l’unanimité le jury ne le déclare « non coupable ». Une seule solution pour Cosa Nostra : forcer un juré à retourner tous ses collègues. Le choix se porte sur Annie Laird, un tueur de la Mafia qu’on appelle « le Maître », Zach Lyde, se chargeant de mener l’opération à bien.

Méthodique, « le Maître » décide d’espionner sa proie avant d’appâter : à l’aide de micros, il l’écoute pendant des heures entières, et l’observe. Annie est belle, Annie a un fils de 14 ans, Olivier, dont elle est folle, Annie façonne d’étranges sculptures qu’elle expose dans des galeries, mais sans succès. Lui acheter ses œuvres et la menacer de tuer Olivier si elle refuse de coopérer, le plan est terrifiant, mais simple.

Trop peut-être, car Annie n’est pas une faible femme et c’est de sa force même que le Maître tombe peu à peu amoureux. Reste que le contrat doit être exécuté. Qui du Maître ou de la Jurée vaincra dans ce duel impitoyable, tel est le suspense auquel l’auteur soumet son lecteur avec une rigueur insoutenable.

Quantité
Derniers articles en stock

Très bon état

21
1 Article

Fiche technique

Auteur
Georges Dawes GREEN
Éditeur
Editions du Seuil
Format
Broché/Relié
Nb. de pages
460
Date de parution
Janvier 1995
ISBN
2-02-022803-3
Occasion