La greffe

5,00 €
HT

Grande première médicale, Henry Walters, romancier bien connu, fait la une de tous les journaux : à la suite de l'accident mortel survenu à son jumeau Bart Bartlemy, acteur hollywoodien et "sex-symbol" patenté, il vient d'hériter par voie de greffe de la partie la plus célébrée de l'anatomie de son frère.

Heureux Henry ? Voire... car, pour l'écrivain à succès, les ennuis commencent. L'opération a provoqué en lui un dédoublement de la personnalité. Pour écrire la biographie de Bart, il est amené à vivre des expériences amoureuses analogues aux siennes. Mais que faire lorsqu'on a une fiancée, Selena, qui ne badine pas avec la fidélité ? Lorsqu'on aimerait abandonner la rédaction du livre en cours et que Big John Fortuna, roi de la pègre, insiste pour que vous l'acheviez ?

Avec Henry, séducteur malgré lui, Frank G. Slaughter nous fait entrer dans le monde haut en couleur des requins de l'édition et du cinéma érotiques et des vendeurs de traitement "psy" en tous genres.

Humour et bonne humeur sont les maîtres-mots de ce roman enlevé, sans autre prétention que l'amusement du lecteur, et où même les "méchants" font sourire.

Quantité
Derniers articles en stock

Très bon état

36
1 Article

Fiche technique

Auteur
Slaughter Franck. G
Éditeur
France Loisirs
Format
Broché / Relié
Nb. de pages
229
Date de parution
Juillet 1988
ISBN
2-7242-3932-6
Occasion