Au vent des passions

5,00 €
HT

A l'heure où l'on annonce l'heureux mariage de la jeune reine Victoria, des milliers de jeune-filles anglaises passent sans mot dire de la tutelle paternelle à l’esclavage conjugal. Toutes, même celles qui sont comme Alexa, élevées au bout du monde de l’Empire de Sa Gracieuse Majesté, subissent les règles étouffantes de bienséance dans une société où les convenances l'emportent sur la conviction.
Un sort injuste frappe les enfants naturels qu'une féroce hypocrisie plonge dans de rocambolesques aventures. Comme Scarlet, sa contemporaine américaine, Alexa ne peut s’empêcher d’aimer. Comme l’enfant loup de Greystoke, Oliver Twist, ou LePetit Lord Fontleroy, ces héritiers perdus de l’aristocratie anglaise, les mystérieuses origines de cette héroïne bouleversent le cours de sa vie.
Innocente jeune fille élevée dans une plantation de café à Ceylan, elle épouse un riche vieux lord, avant de se découvrir nièce d’une tenancière de maison close. Devenue une des étoiles de la haute société londonienne, elle va conquérir le droit d'aimer, comme on se lance dans une révolution.

Quantité
Derniers articles en stock

Bon état

22
1 Article

Fiche technique

Auteur
Rosemary ROGERS
Éditeur
Editions de la Seine
Format
Broché / Relié
Nb. de pages
475
Date de parution
Février 1994
ISBN
2-73-82-0671-9
Occasion