Les loups de Lauzargues, tome 2 : Hortense au point du jour

5,00 €
HT

Hortense de Lauzargues a fui le château de ses pères, le terrible marquis, son oncle et l'amour de Jean, le meneur de loups, père de son enfant. Nous la retrouvons seule dans Paris où le ministère du Prince de Polignac fait régner une insupportable atmosphère d'absolutisme. Le hasard la remet en présence de son ancienne compagne de couvent, Félicia Orsini, devenue comtesse Morosini, et, par vengeance, fervente bonapartiste.

Animées de la même passion de liberté, les deux femmes vont vivre l'aventure des "Trois Glorieuses" qui vont provoquer la chute de Charles X.

C'est en s'aidant mutuellement qu'elles feront face aux pires difficultés, pour affronter à nouveau le marquis de Lauzargues et pour sauver le frère de Félicia, prisonnier au secret.

Inexorable, le destin ramènera pourtant Hortense à Lauzargues où, après un ultime combat pour protéger son enfant, elle pourra, peut-être, vivre enfin sa vraie passion.

Le grand talent de romancière et d'historienne de Juliette Benzoni lui permet de ressusciter une époque en pleine mutation et les combats et passions de deux femmes poussées par la même recherche de liberté.

Quantité
Derniers articles en stock

Très bon état

37
1 Article

Fiche technique

Auteur
Juliette BENZONI
Éditeur
France Loisirs
Format
Broché / Relié
Nb. de pages
375
Date de parution
1985
ISBN
2-7242-2987-8
Occasion