4 titres: Rendez-vous à Kerloc'h, Le dernier juré, Les galères de l'orfèvre, Train de nuit pour Lisbonne

5,00 €
HT

Rendez-vous à Kerloc'h:Après un divorce catastrophique, quelle idée merveilleuse de venir chercher du réconfort à Kerloc'h ! Pourtant, lorsque Loïc rentre au pays, ce ne sont pas les veillées chaleureuses autour du feu avec ses frères et sa soeur qui l'attendent, mais plutôt les travaux forcés... Lui qui n'a jamais caché son désintérêt pour la ferme familiale doit maintenant obéir aux lois imposées par Arthus le Marrec, chef de famille autoritaire et têtu. Mais, quoi qu'il fasse ou dise, Loïc lit sans les yeux de son père le dégoût qu'il lui inspire. Sans le savoir, il récolte les fruits amers d'un passé douloureux... L'espoir renaît lorsqu'il rencontre Sabine, une ravissante jeune femme flic.

Hélas ! La belle a ses problèmes et demeure inaccessible à cet homme qui lui fait maladroitement la cour... Dès lors, à Kerloc'h, les tensions s'accumulent et les disputes éclatent.

Le dernier juré:

Alcool, armes, drogue : depuis près d’un siècle, la famille Padgitt se livre à peu près à tous les trafics dans la plus totale impunité. Intimidation, crime et corruption sont ses armes pour mettre au pas la population du petit comté de Ford, dans le Mississippi. Mais cette fois les preuves sont trop accablantes : sous l’impulsion d’un juge inflexible et d’un journaliste idéaliste, le jeune Danny Padgitt est convaincu de viol et de meurtre.

Les galères de l'orfèvre:

En 1702, des milliers de forçats croupissaient dans les galères de Marseille. Dans ce monde clos où régnaient la violence, le meurtre, la torture, le chantage et la débauche, des complots s'ourdissaient, des trafics de toutes sortes s'organisaient et on ne savait pas qui des prisonniers ou de la chiourme étaient les pires prédateurs. Pour découvrir pourquoi d'anciens galériens s'acharnent à assassiner sauvagement des jeunes femmes du monde, Guillaume de Lautaret se fait accuser d'un crime imaginaire et condamner aux galères. Deux personnes seulement connaissent son innocence.

Train de nuit pour Lisbonne:

Pour ses dix-huit ans, Carson, riche héritière américaine, se voit offrir, pour parfaire son éducation, un voyage dans le vieux monde. Aussi sage que belle, elle est promise à son retour à une existence douillette et sans surprise, calquée sur celle de ses parents. Mais nous sommes en 1936, et, en Europe, l'imminence d'une guerre est dans tous les esprits. C'est à bord du train de nuit pour Lisbonne que Carson découvrira la complexité de la vie.

Quantité
Derniers articles en stock

Excellent état sans jaquette

23
1 Article

Fiche technique

Auteur
Grayson Emily
Éditeur
Sélection du Livre
Format
Broché / Relié
Nb. de pages
591
Date de parution
Juin 2005
ISBN
2-7098-1706-3
Occasion