Meurtres en cavale

5,00 €
HT

Tout commence avec un douloureux cas de conscience pour Keller, le tueur à gages imaginé par Lawrence Block. Monsieur A lui a commandé de tuer monsieur B, mais B est un client qui lui a demandé de tuer A. Quel sera le choix de Keller ?

Et cela continue avec la sympathique Alvirah, devenue milliardaire grâce au loto et dont Mary Higgins Clark a fait la détective favorite de ses contes de Noël. Ici, elle revient dans son quartier d'autrefois démasquer l'auteur d'un meurtre.

Puis Stanley Cohen raconte l'histoire de Sam, un industriel pris de compassion pour un couple de SDF et qui, en les invitant au restaurant, ignore qu'il vient de mettre le doigt dans un sac d'embrouilles.

Depuis plus de quinze ans, Mary Higgins Clark a l'habitude de réunir chaque mois chez Adams, un célèbre restaurant new-yorkais, quelques-uns de ses amis romanciers pour discuter de problèmes d'écriture et débattre des meilleures intrigues ou des mobiles les plus inouïs.

Cela génère parfois des recueils. Celui-ci, outre les trois nouvelles déjà évoquées, contient huit autres histoires signées par des maîtres américains du suspense : Mickey Friedman, Joyce Harrington, Judith Kelman, Warren Murphy, Justin Scott, Peter Straub, Whitley Streiber. Une grande diversité de styles et la crème du crime !

Claude Mesplède

Quantité
Derniers articles en stock

Excellent état

16
1 Article

Fiche technique

Auteur
Mary HIGGINS CLARK et d'autres auteurs du genre
Éditeur
Albin Michel
Format
Broché / Relié
Nb. de pages
393
Date de parution
Décembre 2000
ISBN
2-226-12125-0
Occasion