4 titres: Le réseau Melchior, Agates et calots, Tempest, Une famille pour Kathy

5,00 €
HT

Le réseau Melchior:Bréhat, au large des côtes bretonnes. Nadia Bensdaval, tireur d'élite de la DGSE, est chargée de surveiller un petit homme étrange dont elle ne connaît que le nom de code Melchior. Et voici que surgit un commando de tueurs...
Niambé, 'quelque part en Afrique. L'avion dans lequel a pris place le président local est détruit en plein vol. Les organisateurs de l'attentat disparaissent dans la brousse.
Paris. Une bombe explose dans le métro peu avant la station Châtelet. L'appartement de Daniel, un restaurateur du quartier Beaubourg, amant de Nadia, est soigneusement « visité ».

Agates et calots:

Des millions de lecteurs ont été bouleversés par l'aventure de jojo, qui en 1942 échangeait son étoile jaune contre un sac de billes, et quittait Paris avec son frère, fuyant les nazis. Mais Joseph Joffo n'avait pas raconté l'enfance de jojo et Maurice, avant la tempête. Les voici dans ce Montmartre d'avant-guerre, vadrouillant par les rues, vibrant aux chansons de Charles Trenet, rêvant d'Amérique. Du salon de coiffure paternel à la « maison de campagne » de Freinville, des premiers bonheurs du cinéma au premier chagrin d'amour, revit toute une enfance. Est-ce parce qu'on la lui a volée que Joseph Joffo parvient à nous la restituer avec autant d'émotion, de gaieté, de justesse ?

Tempest:

Une série de crashs affectent le Tempest, chasseur de la Royal Air Force. Le capitaine Drew Miller, qui pilote ces appareils, refuse d'admettre que ces accidents qui ont couté la vie à plusieurs de ses camarades soient dus à des "erreurs de pilotage'. Selon lui, ils viennent d'un vice de conception, caché par les autorités pour des raisons commerciales. Va-t-il pour le prouver, risquer sa carrière... et sa vie? Un roman haletant, par un ancien aviateur, héros de la guerre du Golfe.

Une famille pour Kathy:

Lorsque Grace Cameron perd son mari Kip, hémophile, victime d'une hémorragie cérébrale au cours d'un accident en montagne, elle pense que rien de pire ne pourra  jamais lui arriver... jusqu'au jour où elle apprend qu'il lui a transmis le virus du sida. Grace doit désormais lutter de toutes ses forces contre la maladie. Mais le temps lui est compté et la tâche qui va lui demander le plus d'énergie sera de trouver un foyer pour sa petite fille de douze ans. La quête d'une famille pour Kathy constitue d'autant plus un défi que les candidats à l'adoption ne se bousculent pas. Seul l'oncle Harry manifeste le désir de recueillir la fillette.

Quantité
Derniers articles en stock

Bon état, petite déchirure de 0,3MM sur la jaquette. Couverture livre rigide couleur bleu marine

23
1 Article

Fiche technique

Auteur
Denket Henry
Éditeur
Sélection du Livre
Format
Broché / Relié
Nb. de pages
537
Date de parution
Decembre 1997
ISBN
2-7098-0937-0
Occasion