3 titres: Le soleil des morts, Regent's Park, Une femme dans la tourmente

5,00 €
HT

Le soleil des morts:

L'histoire d'un homme né avec le siècle.
Figure anonyme et pourtant emblématique du petit peuple de France, il a la noblesse et la générosité de ceux qui, sans faire de bruit, défendent des valeurs immémoriales.

Regent's Park:

Mary Jargo décide de quitter son ami Alistair qui lui a reproché, avec violence, d'avoir fait un don de moelle osseuse à un inconnu atteint de leucémie. Elle est hébergée par un vieux couple d'aristocrates qui lui confient, le temps d'un voyage à l'étranger, la garde de leur chien et de leur maison situé près de Regent's-Park. Grâce à l'association de don d'organes, Mary va faire connaissance de Léo, l'homme qu'elle a sauvé. Contrairement à Alistair, qui ne cesse d'ailleurs de la poursuivre, Léo est doux, fragile, attentif. Il lui ressemble tant qu'il pourrait bien être l'homme qu'elle a toujours attendu. Frère et sœur, soucieux l'un de l'autre, c'est la constatation de Roman Ashton, un sans-abri, qui les voit souvent se promener dans Regent's-Park. Ils sont d'ailleurs nombreux les clochards qui cherchent un peu de fraîcheur au cours de cet été londonien torride. Qui cherchent également un refuge bien protégé car, depuis quelques jours, certains d'entre eux sont retrouvés empalés sur les grilles de cet immense parc où la peur et l'angoisse s'installent peu à peu, aussi palpable que la canicule.

Une femme dans la tourmente:

" Un hurlement de terreur monta du plus profond d'elle-même. Caché derrière un masque, son agresseur appuyait la lame d'un couteau sur sa gorge. Une lame qui glissa bientôt traçant un fin sillon rouge sang sur sa peau... " L'agression, aussi brutale qu'inexplicable, est un traumatisme pour Miranda Jones, une historienne d'art de réputation internationale. Et le cauchemar ne fait que commencer : bientôt, une célèbre statue est dérobée dans l'institut qu'elle dirige, tandis qu'un message anonyme plein de haine lui annonce la fin de sa prestigieuse carrière. Cette menace devient réalité lorsque Miranda voit ses compétences remises en cause à plusieurs reprises. Œuvres volées ou falsifiées, analyses erronées : dans l'ombre, son mystérieux ennemi s'acharne à saboter son travail, sans lui laisser le moindre répit. Jusqu'au jour où la jeune femme découvre l'un de ses assistants assassiné et comprend, que cette fois, ce n'est plus seulement sa carrière, mais bel et bien sa vie qui est en jeu...

Quantité
Derniers articles en stock

Bon état

23
1 Article

Fiche technique

Auteur
Roberts Nora
Éditeur
Sélection du Livre
Format
Broché / Relié
Nb. de pages
536
Date de parution
Fevrier 1999
ISBN
2-7098-1070-0
Occasion