4 titres: Les Fables de sang, A l'ombre du mal, Ciao Bella, Le faux pas

5,00 €
HT

Les Fables de sang:

Un tueur en série dans les jardins de Versailles, sous Louis XVI. Une jeune reine menacée. Un agent secret vénitien. Des fables au goût de sang. Des espions anglais, des inventions diaboliques, des secrets d'alcôve, des crimes énigmatiques, des histoires que vous n'oublierez jamais.

A l'ombre du mal:

Entre politiciens véreux, avocats corrompus et serial killers en cavale, les nuits de L.A. sont de plus en plus chaudes pour Elvis Cole, le détective-culte de Robert Crais. Tous les rouages de son implacable machine à suspense sont en marche pour un nouveau thriller époustouflant. Sur les collines en flammes de L.A., dans un bungalow abandonné, la police découvre le corps d'un homme, une balle dans la tête. Dans sa main, l'arme du crime. À ses pieds, un album photo avec les polaroids de sept cadavres de femmes... Soulagement au L.A.P.D.: le serial killer s'est suicidé. Et sept meurtres sont élucidés. Mais il en faut plus pour convaincre Elvis Cole. C'est lui qui avait permis de faire relâcher cet homme cinq ans plus tôt et il ne croira à sa culpabilité que lorsqu'il aura tiré lui-même l'affaire au clair...
En pleine crise de conscience, sommé de rendre des comptes, le détective privé va se lancer dans une enquête de tous les dangers avec l'aide de son acolyte Joe Pike pour sauver son honneur et faire triompher la vérité. Et si le véritable tueur courait encore, tapi dans l'ombre ?

Ciao Bella:

L'été 1935, l'an XII de l'ère fasciste, dans l'une de ces îles volcaniques au large de Messine. Carlo et Agippina sont de très jeunes amants, savants en histoire antique mais ignorants des tours du destin.

Le faux pas:

La commune de Saint-Jean-du-Gard, dans les Cévennes, est sous le choc : Jean Chavanel, le fondateur d'une prestigieuse marque de chaussures, s'est suicidé en apprenant la délocalisation de son entreprise à l'étranger, une initiative de son neveu Gérald, à qui il en avait confié la direction.

Chloé, la belle-fille du défunt, revient à La Commanderie, la demeure familiale, pour assister aux funérailles. C'est l'occasion pour elle de renouer avec les Chavanel qu'elle n'a pas revus depuis la mort de son mari, victime dix ans plus tôt d'un tragique accident de voiture où elle-même avait été grièvement blessée. Anéantie, elle avait tout quitté et s'était installée sur la Côte d'Azur, malgré son admiration pour Jean Chavanel et son travail de styliste qu'elle accomplissait avec passion au sein de l'entreprise.

Quantité
Derniers articles en stock

Excellent état

23
1 Article

Fiche technique

Auteur
D'Onaglia Frédérick
Éditeur
Sélection du Livre
Format
Broché / Relié
Nb. de pages
591
Date de parution
Octobre 2010
ISBN
2-7098-2203-9
Occasion