4 titres: Intime ressemblance, Les Enfants de l'hiver, L'Homme de l'ombre, La Panthère

5,00 €
HT

Intime ressemblance:

Un soir, la journaliste Ellen Gleason trouve en rentrant chez elle un avis de recherche dans la boîte aux lettres. Un de ces dépliants comme la police de Philadelphie en diffuse des dizaines chaque jour. Sauf qu'en regardant de plus près la photo de celui-ci, son cœur s'arrête soudain de battre: c'est la photo de son petit garçon Will qu'elle a adopté il y a deux ans ! Dès lors, impossible de rester sans rien faire. Son instinct de journaliste et son cœur de mère la poussent à enquêter pour savoir qui est vraiment son fils. Mais, à trop vouloir découvrir ce qui était caché, elle devient gênante pour certains, pour ces hommes de l'ombre qui ne reculent devant rien...

Les Enfants de l'hiver:

" Les enfants ? Où sont les enfants ? " Les questions claquent dans le silence des Pyrénées. Des passeurs ont été capturés alors qu'ils tentaient d'évacuer six enfants de résistants vers l'Espagne. Ils ont juste eu le temps de cacher leurs protégés, et refusent de les livrer. Furieux, les SS les exécutent, niais les enfants restent introuvables. Bientôt transis, les SS renoncent aux recherches et décident de les abandonner au froid.

Ils font sauter l'unique passerelle reliant le refuge à la vallée... Terrés dans une grotte, les enfants ont tout vu. Ils sont désormais prisonniers de la montagne. Les premières neiges viennent de tomber, l'hiver ne fait que commencer. Il va falloir s'organiser, trouver des vivres et du feu, surmonter les rivalités, bref se comporter en adultes. Mais ils ne sont que des enfants. Et dans le monde de l'enfance, les corps et les âmes sont plus fragiles.

l'Homme de l'ombre:

Un écrivain professionnel est engagé pour rédiger les mémoires d’Adam Lang, le Premier ministre britannique resté le plus longtemps en exercice – et le plus controversé – de ces cinquante dernières années.
A peine mis au travail, l’écrivain de l’ombre découvre des secrets que Lang n’a guère l’intention de révéler.
Des secrets explosifs susceptibles de bouleverser la politique mondiale…

La Panthère:

Jeanne Toussaint voit le jour dans la Flandre des brodeuses, à la fin du XIXe siècle. Dotée d’un goût très sûr et d’une volonté d'acier, elle part à la conquête de Paris, où elle enflamme le cœur de Louis Cartier, qui lui enseigne les pierres précieuses et les alliages mystérieux. De leur amour naissent des bijoux fabuleux : oiseaux de paradis, aigrettes et diadèmes ciselés, mais surtout la mythique panthère...

Quantité
Derniers articles en stock

Excellent état

23
1 Article

Fiche technique

Auteur
Des Horts Stéphanie
Éditeur
Sélection du Livre
Format
Broché / Relié
Nb. de pages
590
Date de parution
Février 2011
ISBN
2-7098-2236-7
Occasion