Double miroir

5,00 €
HT

Rien de pire pour un psy que de comprendre qu'il n'avait rien compris !

Invité à une party en l'honneur d'un très médiatique sexologue, Alex Delaware a la surprise d'y rencontrer un fantôme de son passé, Sharon Ransom, une ancienne étudiante avec qui il avait eu une affaire passionnée et qui l'a quitté sans la moindre explication six ans plus tôt. Elle est toujours aussi charmante et séduisante, mais lorsqu'elle laisse entendre qu'elle aurait besoin d'aide, Alex accepte un rendez-vous puis, en proie à des émotions contradictoires, se décommande. Le lendemain elle est morte.

Se sentant à la fois coupable et furieux, Alex va se plonger dans une enquête sur la vie de la femme qu'il a autrefois aimée. Qui était vraiment Sharon ? Respectable psychothérapeute ou star de films pormos ? Enfant abandonnée ou milliardaire ? Où a disparu cette soeur autiste dont elle s'occupait avec tant de dévouement ?

Une enquête aux allures de labyrinthe qui va conduire Alex chez les plus grosses fortunes de Californie, à exhumer de terribles secrets de famille et à explorer l'univers de terreur et de folie qui fut celui de Sharon lorsqu'elle était encore petite fille.

Lui même ancien psy, auteur d'un ouvrage de référence sur L'enfant et la peur, Jonathan Kellerman sait de quoi il parle. Mais c'est surtout un écrivain hors pair qui a déjà séduit plus de quinze millions de lecteurs.

Quantité
Derniers articles en stock

Très bon état

12
1 Article

Fiche technique

Auteur
Jonathan KELLERMAN
Éditeur
Plon
Format
Broché / Relié
Nb. de pages
451
Date de parution
Juin 1994
ISBN
2-259-02771-7
Occasion