Le meurtre de la falaise

5,00 €
HT

Au cours de vacances forcées, le sergent Barbara Havers, partenaire habituelle de l'inspecteur Thomas Lynley, se trouve mêlée à l'enquête sur un meurtre mystérieux qui fait monter la tension dans la petite station balnéaire où elle s'est installée. Dans un blockhaus, au pied d'une falaise, on a retrouvé le cadavre d'un jeune Pakistanais.

S'agit-il d'un crime raciste visant cet immigré qui occupait un poste important dans l'usine de son futur beau-père, malgré son arrivée récente en Angleterre ? Ou d'un règlement de comptes entre le jeune homme et ses compatriotes, comme l'espère la police locale qui craint une émeute dans le cas où le disparu aurait été la victime d'un Blanc ? Quel rôle joue la jeune Sahlah, que sa famille destinait à un mariage avec son coreligionnaire, mais qui semble cacher de lourds secrets ?

Entraînée dans un véritable imbroglio de dissimulations, de mensonges et de haines au cœur de cette petite communauté en apparence si tranquille, Barbara Havers devra faire preuve d'un véritable talent de diplomate pour ne pas se retrouver au centre de toutes ces passions conflictuelles. Et on sait que la diplomatie n'a jamais été le fort de Barbara...

Quantité
Derniers articles en stock

Très bon état (livre déclassé de bibliothèque)

6
1 Article

Fiche technique

Auteur
Elizabeth GEORGE
Éditeur
Presses de la Cité
Format
Broché / Relié
Nb. de pages
541
Date de parution
Septembre 1997
ISBN
2-258-04523-1
Occasion