Minuit en plein jour

5,00 €
HT

Middlewick, un petit village sans histoire....jusqu'au jour où tous ses habitants sont assassinés et remplacés par des fanatiques religieux qui usurpent leur identité. Les raisons de ce massacre : préparer l'enlèvement de Joel Waterstone, le président des États-Unis. Et, en effet, lors d'une visite officielle sur la base aérienne voisine de la bourgade, le président est pris en otage avec son épouse Rebecca et une petite fille, Tina. Le père de Tina, le major Jim Crawford, participe aux recherches. Rapidement, l'enquête piétine. Jim décide alors de monter un groupe d'investigation parallèle. En poursuivant les ravisseurs de sa fille, le major ignore l'ampleur de la menace qui pèse sur le Président. Premier juif de l'histoire à accéder à cette fonction, libéral et incorruptible, Waterstone gène beaucoup de monde dans son pays mais aussi en Russie...

Un thriller admirablement servi par une intrigue de grande envergure qui renouvelle le thème de la guerre froide entre Russes et Américains.

Un extraordinaire savoir-faire romanesque qui nous entraîne dans les méandres de la politique internationale de ce début de troisième millénaire, sur fond de conflits religieux et de guerre civile.

Quantité
Derniers articles en stock

Excellent état

31
1 Article

Fiche technique

Auteur
Daniel EASTERMAN
Éditeur
France Loisirs
Format
Broché / Relié
Nb. de pages
540
Date de parution
Janvier 2002
ISBN
2-7441-5328-1
Occasion